FidjinaKerZ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Présentation Sadiquecat

3 participants

Aller en bas

Présentation Sadiquecat Empty Présentation Sadiquecat

Message par Sadiquecat Jeu 12 Jan - 20:35

Salut,

Je suis Sadiquecat un jeune homme de 19ans qui aime bien l'audio visuel,
Je suis un Deejay qui veut que devenir le meilleur, je mix à des fêtes publique ou entre amis, à la radio et bientôt sur la FidjiTV
J'aime aussi Portal 2 (faire des niveaux très dur de réflexion) et Hearthstone et je joue principalement des decks lategame, et parfois je joue a Kerbal Space Program et là j'aime faire des fusées hyper technique, et je joue à Planetary Anahiliation et aux écheques.
Et sinon j’aimais faire des vidéos et de la photographie mais l'inspiration me manque en ce moment: https://www.youtube.com/user/Sadiquecat/videos

Je suis plutôt d'humeur calme sauf si je commence a faire des blagues et a rire, la MAIS LA c'est la merde xD

Mes journées je fait un service civique pour la communication d'un accueil ados donc j'envois des mails, je prend des photos pour les parents, je crée des affiches le mais en lien l'accueil avec des autres associations et le collège les profs la bibliothèque etc... et j'informe les jeunes et les parents des événements.

Sinon mes goûts musiqueaux sont l'electroswing, la bounce, la future, et j'aime beaucoup un artiste qui s'appelle OVERWERK et j'aime le thé et le sommeil, surtout le sommeil *^*


Dernière édition par Sadiquecat le Lun 16 Jan - 15:40, édité 1 fois
Sadiquecat
Sadiquecat
Survivant
Survivant

Messages : 10
Date d'inscription : 17/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Sadiquecat Empty Re: Présentation Sadiquecat

Message par Mélèns Jeu 12 Jan - 20:37

Merci pour ta présentation Sadiquecat ! Dans ta description on se dit, wow le type il est fan de jeux sur l'espace mdrr
Mélèns
Mélèns
Administrateur
Administrateur

Messages : 102
Date d'inscription : 15/03/2014
Age : 25
Localisation : Belgique

https://www.facebook.com/FidjinaKerZ/

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Sadiquecat Empty Re: Présentation Sadiquecat

Message par Victoyre Ven 13 Jan - 23:37

Merci pour ta présentation aha! Smile
Victoyre
Victoyre
Administrateur
Administrateur

Messages : 21
Date d'inscription : 17/06/2016
Age : 24
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Sadiquecat Empty Re: Présentation Sadiquecat

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum