FidjinaKerZ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Présentation Victoyre

3 participants

Aller en bas

Présentation Victoyre Empty Présentation Victoyre

Message par Victoyre Mer 4 Jan - 15:51

Coucou!

   Présentation IRL : Je m'appelle Coralie, j'ai actuellement 16ans, mais tu pourras te servir de la date du 21 avril pour me souhaiter un joyeux anniversaire Very Happy. Je suis française mais j'ai des accents inconnus.. du moins c'est ce qu'on me dit. J'adore rigoler pour tout et rien, le problème c'est que je contrôle mon rire 1x/2..
Comme je suis une élève modèle (Razz), je fais souvent mes cours en étant sur ts.. Je préviens pour ne pas choquer. Je suis en L donc voilà au cas où..
Aah oui j'oubliais, mieux vaut ne pas "embêter" Mélèns, car je te remballe vite fait Laughing. Tant que t'es sympa avec moi, je le serai avec toi.

   Présentation IG : Si tu m'entends parler 10min, tu comprendras que j'ai un pc vraiment en carton.. Mais lorsqu'il était jeune, je jouais vraiment beaucoup à League Of Legends, et depuis quelques mois, j'essaie de me diversifier, comme en jouant à des fps tels que CS:GO ou Payday2 (mais mon pc est très créatif et me trouve toujours des bugs que je suis la seule à avoir exprès pour ne pas que j'y joue..!), je joue également à World of Warcraft (Sur Paragon en serveur privé parce que voilà quoi même si j'étais en offi avant, le prix reste légèrement abusé.. Enfin, c'est un autre débat), et puis à des petits jeux que mon pc sait encore tourner, malgré ses latences.

Je suis fondatrice avec Mélèns, nous sommes connectés tous les jours, sauf si problème ou autre..

A bientôt!


Dernière édition par Victoyre le Mer 4 Jan - 16:19, édité 1 fois
Victoyre
Victoyre
Administrateur
Administrateur

Messages : 21
Date d'inscription : 17/06/2016
Age : 24
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Victoyre Empty Re: Présentation Victoyre

Message par Mélèns Mer 4 Jan - 15:55

Très belle présentation ma Petite Victoyre ! Smile
Mélèns
Mélèns
Administrateur
Administrateur

Messages : 102
Date d'inscription : 15/03/2014
Age : 26
Localisation : Belgique

https://www.facebook.com/FidjinaKerZ/

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Victoyre Empty Re: Présentation Victoyre

Message par Nazuri Mer 4 Jan - 16:35

''Tant que t'es sympa avec moi, je le serai avec toi.'' Ouloulou thug life Coralie :3
Nazuri
Nazuri
Modérateur
Modérateur

Messages : 5
Date d'inscription : 04/01/2017
Age : 23

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Victoyre Empty Re: Présentation Victoyre

Message par Victoyre Mer 4 Jan - 16:36

Et oui voyons..
Victoyre
Victoyre
Administrateur
Administrateur

Messages : 21
Date d'inscription : 17/06/2016
Age : 24
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Victoyre Empty Re: Présentation Victoyre

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum