FidjinaKerZ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

[ACCEPTE] Ma Candidature modo Simply

3 participants

Aller en bas

[ACCEPTE] Ma Candidature modo Simply Empty [ACCEPTE] Ma Candidature modo Simply

Message par Simply Mer 18 Jan - 19:19

Candidature de : Simply


Ma Présentation Personnelle

Votre prénom : Daryl
Votre pseudo : Simply
Vos jeux : CSGO, Leauge Of legends, FIFA17, FIFA16, GTA V et Rocket League
Votre "parcours" dans les jeux vidéos : J'ai joué de 2007 a 2016 a Dofus, et maintenant je joue au jeux cité au dessus.
Avez-vous 16 ans ou plus ? [OUI/NON] : Oui
Pensez-vous avoir la mentalité, la maturité de quelqu'un de 16 ans ou plus ? [OUI/NON] : Oui
Pourquoi ? : Et bien le fait que je suis papa fait que j'ai forcément pris en maturité.
Quelle est votre nationalité ? : Française
Le Français est-il votre langue maternelle ? : Oui
Êtes-vous scolarisé ? [OUI/NON] : Oui
En quelle classe ? : /
En quelle option ? : BPJEPS
Travaillez-vous ? [OUI/NON] :  Oui
Dans quel domaine ? : Éducateur sportif

Si vous désirez rajouter des éléments, faites le ici : Alors je ne suis pas encore étudiant car ma formation commence qu'au mois d’Août
Celci est le BPJEPS.

Mes Disponibilités

Êtes-vous présent 3-4 heures ou plus par jour en moyenne en semaine ? [OUI/NON] : Oui
Êtes-vous présent 5-6 heures ou plus par jour en moyenne le week-end ? [OUI/NON] : OUi

Mes Motivations

Êtes-vous motivé ? [OUI/NON] : Oui
Pourquoi ? : Je suis motivé tout simplement parce-que je me sens alaise avec la communauté, et j'aimerai aider au bon fonctionnement de cel-ci.
Pourquoi vous et pas un autre ? : Moi parce-que je suis disponible presque a tout moment quand le ts a des personnes dessus, et que mon expérience avec les enfants
ma fait aquièrir une
certaines mentalité et maturité.
Quels sont vos projets, ambitions dans la communauté ? : Mon principal but serait d'être présent pour que la famille FKZ soit toujours en bon fonctionnement
Si vous êtes pris, pensez-vous être le meilleur ? : Je n'irai pas jusqu'a dire que je serai le meilleur mais je pense être un bon élément pour l'équipe

Mon Caractère

Êtes-vous quelqu'un de calme [OUI/NON] : Oui et Non
Pouvez-vous rester calme en toutes circonstances ? [OUI/NON] : Oui et Non
Justifiez : Pour la premierre question oui s'il n'y pas trop de provocation, et pour la seconde oui et non tout dépend du contexte
Seriez-vous impartiale en toutes circonstances ? [OUI/NON] : Oui
A votre avis, pourquoi cela est important ? : Il ne faut pas privilégié les copains parce-que si non le bon fonctionnement de la team sera endommagé
Savez-vous travailler en équipe ? [OUI/NON] : Oui
Justifiez, donner des exemples : Je pratique du foot et je suis capitaine, donc je connais le travail d'équipe. Et j'ai était délégué de classe.

Mes Expériences / Compétences en Modération

Avez-vous déjà eu des expériences en modération ? [OUI/NON] : Oui
Justifiez, donner des exemples :  J'ai était modérateur d'un serveur de jeux ( Dofus )
Avez-vous une bonne orthographe ? [Cote sur 10] : 8/10
Savez-vous vous servir des droits de modération sur Teamspeak ? [OUI/NON] : Non
Savez-vous vous servir des droits de modération sur un forum comme le notre ? [OUI/NON] : Non

Mes réponses au Questionnaire

Si vous devez sanctionner un joueur que faites-vous ? :  J'en parle à mes supérieurs avant de lui mettre une sanction.
Prendrez-vous des décisions seuls ? : Non jamais, je me concerte avec mes supérieurs, collègues modérateurs.
Si vous êtes amené à mettre une sanction, après l'avoir mise que faites-vous ? : Je l'inscris dans le casier judiciaire du joueur.
Un joueur énervé arrive et vous insulte de toutes les injures lui venant en tête que faites-vous ? : Je reste calme, je vais en parler avec un autre modérateur,
chef modérateur ou fondateur et on décide d'une sanction ensuite, je l'inscris dans son casier sur le forum.
Êtes-vous apte à écouter et collaborer avec les autres modérateurs, chef modérateur et fondateurs ? : Oui j'adore mes fondateurs et j'ai jamais eux de soucis avec les
anciens modérateurs
Voyez-vous le verre plus à moitié vide ou à moitié plein ? : A moitié plein
Mes Informations complémentaires !

Vous avez envie de rajouter quelques éléments ? C'est ici : Certains me jugerons sur ce qu'ils entendent sur ts par rapport a ma mentalité et peut-etre ma vie, sachez que hors TS
je ne suis pas comme ça, sur ts je suis avec les copains, je m'amuse et hors TS je suis fiancé et un papa donc ne mélanger pas tout.

Ma candidature d'origine

yo les gars,

Je m'appel Daryl, j'ai 21 ans je suis de sexe masculin, je suis fiancé et j'ai un enfant. Actuellement je suis éducateur pour des
enfants de 7 a 10 ans. A partir de septembre je vais passer une formation en alternance qui s'appel BPJEPS, à vous de cherchez pour savoir ce que c'est. ;p
Bon pour être hônette je m’énerve plutôt vite mais je vous promets de faire des effort sur ce point. Je pratiques aussi du foot depuis que j'ai 6 ans, je joue dans un club
professionnel, mais moi je suis en amateur ( niveau DH ) Je suis capitaine, donc le travail d'équipe, je connais quand il y a une bonne entente entre nous.

EN IG, On m'appel Simply, je suis dans la line-up FOR de CSGO, auparavant je joué a DOFUS, j'ai geek sur ce jeux de 2007 a mi / fin 2016. J'ai arrêté tout simplement parce-que je me lasser du jeux, j'ai commencé à jouer vraiment a CSGO depuis que je vous ai rencontré. En jeux je possèdes donc, CSGO, LOL, Rocket League, Fifa 16/17 Et GTA V.
Donc si il le faut je peux venir jouer avec vous sur ces jeux la même si sur certains je suis vraiment loin d'être bon...



En ce qui concerne mes compétences en modération, j'en ai pas tellement, j'ai jamais était modérateur de forum ou d'un ts, j'ai déjà était Modérateur sur un serveur privé d'un autre jeux mais rien de plus. ( je ne fessais que des animations ou des kiks serveurs pour des fautes plus ou moins graves et des règlements d'embrouilles... )
Je n'ai donc jamais étais réellement modo, mais cela ne veut pas dire que je suis incompétant en ce domaine, je sais prendre des décisions et j'assumerai mes actes même en cas d'erreur.


Pour mes motivations... Eh bien écoutez, J'aime beaucoup la communauté de la team, même si avec certains il y a des tenssions je suis prêt a mêtre nos différent de côté.
Je ne dis pas que je serai THE BEST MODERATEUR mais je pense être un bon ellement pour le staff, et de toute façon si je me sentirai inapte a la fonction de modérateur, je
ne me présenterai pas aux éllections. Etandonné que je suis papa j'ai acquis une maturé differente que celle d'autres joueur.( attention je dis pas que je suis mature, juste que
j'ai une autre vision des choses, même si devant vous je troll sur l'éducation, hors micro je ne suis pas comme vous pouvez le penser, je suis un papa " Gaga " et résponssable )



Je récapitule mes horraires de disponibilité :
Lundi : Toutes heures
Mardi : Toutes heures
Mercredi : Indisponnible de 15h30 a 21H
Jeudi : Indisponnible de 16h45 a 21h
Vendre : Indisponnible un Vendredi sur deux de 18h a 22h
Samedi : Cela depend des horraires des matchs des enfants que je coach je préviendrai le mercredi et je me coucherai pas plus tard que 1h
Dimanche  : Disponnible pas avant midi je joue le matin
Simply
Simply
Modérateur
Modérateur

Messages : 9
Date d'inscription : 04/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTE] Ma Candidature modo Simply Empty Re: [ACCEPTE] Ma Candidature modo Simply

Message par FayHorne Mer 18 Jan - 19:39

Très belle candidature, très réfléchie.
J'espère que ta demande d'adhésion en tant que modérateur sera accepté car pour moi c'est un avis favorable a ton adhésion que je te donne !

Bonne chance a toi !
FayHorne
FayHorne
Survivant
Survivant

Messages : 11
Date d'inscription : 12/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTE] Ma Candidature modo Simply Empty Re: [ACCEPTE] Ma Candidature modo Simply

Message par Champix Mer 18 Jan - 21:31

Tres belle présentation . Toi même tu sais Razz Razz Razz
Champix
Champix
Modérateur
Modérateur

Messages : 7
Date d'inscription : 19/11/2016
Age : 22

Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTE] Ma Candidature modo Simply Empty Re: [ACCEPTE] Ma Candidature modo Simply

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum