FidjinaKerZ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

candidature de moderation [KryoGenie]

3 participants

Aller en bas

d'apres vous suije capable ou non ?

candidature de moderation [KryoGenie] Vote_lcap0%candidature de moderation [KryoGenie] Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
candidature de moderation [KryoGenie] Vote_lcap17%candidature de moderation [KryoGenie] Vote_rcap 17% 
[ 1 ]
candidature de moderation [KryoGenie] Vote_lcap0%candidature de moderation [KryoGenie] Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
candidature de moderation [KryoGenie] Vote_lcap50%candidature de moderation [KryoGenie] Vote_rcap 50% 
[ 3 ]
candidature de moderation [KryoGenie] Vote_lcap33%candidature de moderation [KryoGenie] Vote_rcap 33% 
[ 2 ]
candidature de moderation [KryoGenie] Vote_lcap0%candidature de moderation [KryoGenie] Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 6
 
 

candidature de moderation [KryoGenie] Empty candidature de moderation [KryoGenie]

Message par KryoGenie Mer 18 Jan - 21:23

Candidature de KryoGenie :


Ma Présentation Personnelle

Votre prénom :willy
Votre pseudo :KryoGenie
Vos jeux : {cs:go , lol , rocket league , dofus , wow , minecraft }
Votre "parcours" dans les jeux vidéos : apres un debut sur savage 2 j'ai enchainer durant 3 ans de use bugs sur minecraft puit j'ai decouvers beaucoup d'autre jeu
Avez-vous 16 ans ou plus ? OUI
Pensez-vous avoir la mentalité, la maturité de quelqu'un de 16 ans ou plus ? OUI
Pourquoi ? :car j'ai déjà eu a résoudre certain problème due a un joueur , et donc je pense l'avoir deja montrer
Quelle est votre nationalité ? : francais
Le Français est-il votre langue maternelle ? OUI
Êtes-vous scolarisé ? OUI
En quelle classe ? : terminale
En quelle option ? :sti2d
Travaillez-vous ? OUI
Dans quel domaine ? : devoir très régulier sur la méca , dm de math toutes les semaines ect

Si vous désirez rajouter des éléments, faites le ici : je suis dyslexique donc vives les fautes et je n’aimes pas les candidature écrites pour cela  
êtes vous fan d'une egirl ? si oui qui ? OUI , naho may

Mes Disponibilités

Êtes-vous présent 3-4 heures ou plus par jour en moyenne en semaine ? OUI sauf si problème de co ou de temps libre #devoir
Êtes-vous présent 5-6 heures ou plus par jour en moyenne le week-end ? OUI même raison qu'au dessus

Mes Motivations

Êtes-vous motivé ? non
Pourquoi ? : qui vas répondre non sérieux ? biensur que je suis motivé sinon je ne ferais pas une candidature et je pense que qu'il manque des chose que je peut aporter  
Pourquoi vous et pas un autre ? : car je suis mature et que si sa ne vas pas je vais le dire ,car je ne suis pas que la pour les autre je suis la aussi pour moi , car je suis la pour jouer avec un ensemble de joueurs différant  
Quels sont vos projets, ambitions dans la communauté ? : apporter des idée , de la motivation , et surtout ma vois suave
Si vous êtes pris, pensez-vous être le meilleur ? : cela dépend des situation sachant que je ne connait pas bien ts ^^

Mon Caractère

Êtes-vous quelqu'un de calme ? OUI
Pouvez-vous rester calme en toutes circonstances ? NON
Justifiez : car un manque de respect total m’irrite " comme tout le monde quoi ^^ "
Seriez-vous impartiale en toutes circonstances ? NON
A votre avis, pourquoi cela est important ? : je sais que cela est important mais l'homme n'est jamais impartiale car il n'est pas fait comme sa exemple "si vous devier choisir entre sauver l'amour de voutre vie ou 4 personne que feriez vous ? moi je sauverais l'amour de ma vie   "
Savez-vous travailler en équipe ? OUI
Justifiez, donner des exemples : dans ma filière la sti2d nous avont 1 projet a 4 par mois et ma moyenne dans cette matière peut importe le groupe est de 17 , je ne prêtant pas être parfait mais je fait de mon mieux

Mes Expériences / Compétences en Modération

Avez-vous déjà eu des expériences en modération ? OUI
Justifiez, donner des exemples :  j'ai modérée un serveur minecraft remplie d'enfant et de jeunes et j'ai fait le boulot demander mais l'admin connecter une fois par ans a dissous son serveur
Avez-vous une bonne orthographe ? [Cote sur 10] : je dirait -20 /10 mais si cela est important je peut passer a 5 #dyslexie dysorthographie
Savez-vous vous servir des droits de modération sur Teamspeak ? NON
Savez-vous vous servir des droits de modération sur un forum comme le notre ? NON

Mes réponses au Questionnaire

Si vous devez sanctionner un joueur que faites-vous ? : je juge au filing c'est a dire que je lui propose le poste si j'estime qu'il pourrait être capable de faire le boulot sans forcément attendre sa candidature car je ne doit pas passer a coter d'un super élément  
Prendrez-vous des décisions seuls ? : seulement si le situation l'impose
Si vous êtes amené à mettre une sanction, après l'avoir mise que faites-vous ? : j’écris un rapport sur ce qu'il sait passer pour être sur de ne pas oublier d’élément si je doit rendre des comptes
Un joueur énervé arrive et vous insulte de toutes les injures lui venant en tête que faites-vous ? : mute et isolement pour qu'il se calme 1h ou deux selon l'humeur mais en occain cas le ban sauf si son état est répéter  
Êtes-vous apte à écouter et collaborer avec les autres modérateurs, chef modérateur et fondateurs ? : si j'estime ses décision bonnes et pas abuser oui
Voyez-vous le verre plus à moitié vide ou à moitié plein ? : a moitier vide car on peut en apprendre chaque jour

Mes Informations complémentaires !

Vous avez envie de rajouter quelques éléments ? C'est ici :
je suis majeur et j'aimerais ouvrir une zone de training cs ou l'on ferait des entrainement chaque jours pour augmenter son skill et sa vision de jeu ^^
KryoGenie
KryoGenie
Naufragé
Naufragé

Messages : 4
Date d'inscription : 18/01/2017
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

candidature de moderation [KryoGenie] Empty Re: candidature de moderation [KryoGenie]

Message par Mélèns Mer 18 Jan - 21:27

KryoGenie, étant nouveau et n'étant même pas FKZ, tu pourrais juste faire une présentation ici : http://fidjinakerz.ogameunivers.com/f19-presentation pour que tu deviennes "Membre FKZ" et que ta candidature puisse être étudiée ? Smile

Merci, bonne soirée !
Mélèns
Mélèns
Administrateur
Administrateur

Messages : 102
Date d'inscription : 15/03/2014
Age : 26
Localisation : Belgique

https://www.facebook.com/FidjinaKerZ/

Revenir en haut Aller en bas

candidature de moderation [KryoGenie] Empty Re: candidature de moderation [KryoGenie]

Message par TirkineYR Mer 18 Jan - 21:35

"Êtes-vous apte à écouter et collaborer avec les autres modérateurs, chef modérateur et fondateurs ? : si j'estime ses décision bonnes et pas abuser oui ".
TirkineYR
TirkineYR
Survivant
Survivant

Messages : 15
Date d'inscription : 17/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

candidature de moderation [KryoGenie] Empty Re: candidature de moderation [KryoGenie]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum