FidjinaKerZ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

La présentation d'un hasagi, ainsi que le maître de Yasuo.

3 participants

Aller en bas

La présentation d'un hasagi, ainsi que le maître de Yasuo. Empty La présentation d'un hasagi, ainsi que le maître de Yasuo.

Message par SosoLe100 Mer 15 Fév - 0:01

Présentation In Real life


Je m'appelle Solaymane qui se prononce selon votre goût ( Soleil-man, Solaimane, ou même LEGROBG ). Je suis d'Avignon, dans le sud de la France ( Près de Marseille environ 100Km )
J'ai 16 ans, niveau maturité rien à redire selon moi. Je ne suis ni raciste, ni sexiste, ni rien d'autre, si je dis quelque chose du type, sachez que c'est de l'humour.

plus tard, ( l'année prochaine ) Mon orientation sera scientifique mon projet professionnelle est de devenir Cardiologue ( bonjour les longues études ) et ensuite faire du commerce ( agro-alimentaire )

Je combine à la fois trois sports différents ( dont 2 sports de combats ) Le Football, Le Taekwondo depuis que j'ai 6 ans, je suis actuellement ceinture rouge, et le kick boxing depuis 3 ans. Le type de musique que j'aime ? Le rap.


Présentation In Game



En jeu, sur steam, j'ai : ArmA 3 ( Bon RP ) Gmod ( Evidemment ) Rust, H1Z1, GTA V, Rocket League, bientôt CS:GO ! etc.
Pseudo Steam : Solaymane DonFlamingo
Steam ID : STEAM_0:0:95909321

League Of Legends :Ancien B2, j'venais de finir mes placements, maintenant level 18, mais j'ai un assez bon niveau, main Yasuo, Diana. Et je joue souvent Vel koz, Syndra et Sona en support Smile. Mais principalement Midlaner ( un peu sup quand même ) Top et adc ne m’intéresse pas sauf si je joue yasuo top.

Dofus : Level 200 ( mashallah diront les vrais, starfoullah diront les rageux )

C'est caca les couleurs, mais j'm'en fou :3


SosoLe100
SosoLe100
Naufragé
Naufragé

Messages : 5
Date d'inscription : 14/02/2017
Age : 23

Revenir en haut Aller en bas

La présentation d'un hasagi, ainsi que le maître de Yasuo. Empty Re: La présentation d'un hasagi, ainsi que le maître de Yasuo.

Message par Simply Mer 15 Fév - 11:47

Starfoullah !!
Simply
Simply
Modérateur
Modérateur

Messages : 9
Date d'inscription : 04/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

La présentation d'un hasagi, ainsi que le maître de Yasuo. Empty Re: La présentation d'un hasagi, ainsi que le maître de Yasuo.

Message par SosoLe100 Mer 15 Fév - 12:07

rageux :3
SosoLe100
SosoLe100
Naufragé
Naufragé

Messages : 5
Date d'inscription : 14/02/2017
Age : 23

Revenir en haut Aller en bas

La présentation d'un hasagi, ainsi que le maître de Yasuo. Empty Re: La présentation d'un hasagi, ainsi que le maître de Yasuo.

Message par Mélèns Mer 15 Fév - 13:21

Merci pour ta présentation ! Smile Elle est très complète et bien structurée ! Encore merci et bienvenue dans notre communauté !
Mélèns
Mélèns
Administrateur
Administrateur

Messages : 102
Date d'inscription : 15/03/2014
Age : 26
Localisation : Belgique

https://www.facebook.com/FidjinaKerZ/

Revenir en haut Aller en bas

La présentation d'un hasagi, ainsi que le maître de Yasuo. Empty Re: La présentation d'un hasagi, ainsi que le maître de Yasuo.

Message par SosoLe100 Mer 15 Fév - 14:09

Merci ! Smile
SosoLe100
SosoLe100
Naufragé
Naufragé

Messages : 5
Date d'inscription : 14/02/2017
Age : 23

Revenir en haut Aller en bas

La présentation d'un hasagi, ainsi que le maître de Yasuo. Empty Re: La présentation d'un hasagi, ainsi que le maître de Yasuo.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum